Expérience avec mes enfants dans un camping-car de location

J’ai deux enfants âgés de 10 et 12 ans et, un week-end, j’ai surfé sur Internet. J’ai vu une annonce de location de camping-car et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de distraire les garçons. Je me suis donc rendu sur un site qui m’avait été recommandé, la société de location de camping-cars Campervan Portugal, j’ai visualisé les modèles dont ils disposent, j’ai choisi le modèle Confort car il prenait en charge ce dont nous avions besoin et j’ai demandé un budget avec les dates de mes études et de mon travail.

Papa, ma surprise, ils avaient répondu en moins d’une heure, la date demandée était disponible et ils pouvaient effectuer le paiement. C’est ce que j’ai fait, j’ai tout de suite payé avant que quelque chose d’inattendu ne se produise et je finirais par retarder à nouveau les vacances des garçons.

J’ai choisi de prendre le camping-car pour se rendre près de Lisbonne et de Setúbal, car je voulais passer au moins une journée à la plage de Setúbal, puis me rendre dans un camping à Lisbonne.

Le premier jour à la plage, les garçons ont adoré, car j’ai pu garer la camionnette très près et, dès qu’ils se sont réveillés, ils ne voulaient pas prendre de petit-déjeuner, ils se sont précipités pour jouer dans le sable et dans l’eau. À l’heure du déjeuner, ils sont retournés à la camionnette. Comme j’aime cuisiner, j’ai même préparé le déjeuner qui comprenait des steaks et des frites, ce qu’ils aiment le plus. Après avoir assez mangé, nous avons décidé de dormir un peu jusqu’à ce que la paresse disparaisse.

L’après-midi alors que le soleil se levait, plus de plage. Au crépuscule, nous sommes retournés au camping-car de location que nous avons mangé et nous nous sommes couchés tôt, car le lendemain, nous partions tôt pour le camping.

Nous sommes partis tôt pour Lisbonne, avons pris un peu de circulation en chemin, mais quand ils sont arrivés au parc, les garçons ont fait la fête, car ils étaient impatients de retirer les vélos du stand, ils ne sont pas descendus toute la journée lorsqu’ils sont partis.

Et j’ai pris ma chaise et l’ai mise à l’ombre des arbres et j’ai passé la journée à me détendre et à lire. L’autre matin nous sommes allés voir le parc qui était très grand et profiter de ce que nous avions à offrir.

Tout va bien, mais quand vient le temps de partir, c’est très pénible, parce que quand il fait bon, le temps passe si vite, mais nous devons malheureusement revenir à notre routine habituelle.

Mais sans aucun doute, ce fut une expérience incroyable que je recommande à toutes les familles et je recommande vivement Campervan Portugal à tous ceux qui recherchent un camping-car ou une autocaravane en location!